La douleur du bas du dos est la cause de millions de dollars de travail perdu et de douleur incalculable tous les jours.
Beaucoup de facteurs peuvent être responsables de la douleur lombo-sacrée. La mauvaise posture assise ou lors du soulèvement d’objets, le surmenage, le trauma, ou les anomalies dorsales héréditaires peuvent également en être la cause. Les médecins de chiropraxie consultent souvent des neurologues, des radiologistes, et des spécialistes orthopédiques en concevant des programmes de soin pour des patients présentant des problèmes de disque.
Les chiropraticiens sont des experts en matière de soin des os, des nerfs, des muscles et des tissus conjonctifs qui composent environ 60% de votre corps. Tous les joints dans votre corps font partie de ce système ostéomusculaire et son fonctionnement optimal est nécessaire à la bonne santé globale. Demandez plus d'informations à votre chiropraticien au sujet d'un programme de soin qui peut inclure des ajustements spinaux spécifiques, des recommandations d'exercice, des conseils nutritionnels ou d'autres méthodes de soin basés sur votre historique de santé, âge, situation courante et style de vie.
La chiropraxie est plus certaine et plus efficace que la chirurgie. Plusieurs des nerfs de douleur-détection de l'épine sont dans les joints de facette, le " de résonance magnétique de verrouillage de la formation image deux ; fingers" ; au fond de chaque os spinal. Les surfaces normalement douces sur lesquelles ces joints glissent, peuvent devenir rugueux, irrités, et enflammés. Le traitement chirurgical implique souvent d'enlever ces joints de facette, exposant la moelle épinière. Une autre cause de lombalgie peut être un disque de enflement faisant pression sur la moelle épinière ou une racine de nerf voisine. Le résultat est souvent engourdissement, tintant, ou faites souffrir en bas de la jambe. La coupure loin du tissu de disque de enflement peut de manière permanente changer sa capacité de séparer et amortir les os adjacents. Ceci adresse rarement les causes structurales fondamentales du problème.
L'approche chiropratique est d'aider à reconstituer le mouvement et la position plus normaux des os dorsaux affectés à l’aide d’ajustements spécifiques chiropratique. La simplicité et le succès de cette approche a été documentée dans de nombreux projets de recherche et a aidé beaucoup de patients à éviter la chirurgie risquée. Découvrez si vôtre situation est un cas de chiropraxie et appréciez les résultats positifs que des millions de patients ont découverts. La chiropraxie est plus certaine et souvent plus efficace que la chirurgie.